Aerya | Infernum Renatus
Aerya | Infernum Renatus



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anauroch
Anauroch



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Québec

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitime1Ven 27 Sep - 22:37




✖️ NOUS RECRUTONS ✖️





I. Explication Générale.


Bonjour chers IRiens ! Le forum étant naissant, la demande de staff est très grandes. Selon vos disponibilités et votre activité sur le forum, vous pourriez être un Modérateur ou un Administrateur même. Évidement nous ne pouvons prendre toutes les demandes, cela dépendra de votre talent de gestion et de contrôle d'un forum. Si vous avez de l'expérience ou un forum vous-même, spécifiez-le, vos chances d'être parmis notre Staff augmentera davantage. Mais ne craignez pas âmes vierges ! Vous aurez aussi votre chance : tous candidats doivent passer un temps de test et de training. Ceci n'est pas un forum très strict nonplus, donc il n'y a pas 5-6 milles règlement en enforcés !




II. Formulaire.


Vous pouvez postuler votre propre formulaire à la suite du message ci-contre, mais assurez vous qu'il contienne toute les informations demandés que le notre dispose. Voici le formulaire très simple à suivre ...
Spoiler:

Voilà, il ne vous prendra pas énormément de temps à remplir ! Smile




III. Merci.


Bon assez d'explications, de spécifications, de formulaire, le Staff présent tient à vous remercier pour votre candidature ! Votre support est très apprécier surtout sur un forum si jeune !


Revenir en haut Aller en bas
https://infernum-renatus.forumsrpg.com

InvitéInvité



RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:21

Bonsoir (:. Elohim m'a dit que tu avais besoin d'aide pour la création de ton forum. En aillant déjà un, je ne pourrais pas consacrer tout mon temps libre à te soutenir, mais je pourrais toujours proposer quelques idées et apporter parfois mon aide s'il le faut ~ 

Alzébel.

  • POSTE DEMANDÉ : Je ne demande pas vraiment un poste en particulier. Donne moi le travail que tu veux, que ce soit en graphisme ou en écriture, et je verrais si c'est dans mes cordes (:.
  • EXPÉRIENCE ? : Je suis actuellement administratrice sur un forum qui a atteint sa première année et qui ne peut vraisemblablement pas se passer de moi (ça n'a rien d'arrogant, je suis juste le seul membre du staff à être actif). Avant cela, j'ai été administratrice graphiste sur plusieurs forums, sur des périodes allant d'un à trois mois environs.
  • AVEZ-VOUS BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE : Oui, mais je ne le passe pas forcément sur l'ordinateur. Quand c'est le cas, j'ai beaucoup de choses à faire (mon forum à administrer, des RP qui attendent des réponses, commandes, etc).
  • FRÉQUENCE DE VOTRE VISITE SUR LE FORUM : Je m'adapte. Si on me répond tous les jours, alors je passerais tous les jours. Si ce n'est pas le cas, j'espacerais mes visites.
  • ÊTES VOUS PRÊTS À PASSER UN TEST DE 1-2 SEMAINES AVANT D'ÊTRE ACCEPTÉ : Je n'en vois pas l'utilité, mais ça ne changera rien à ma vie.
  • AUTRE À RAJOUTER ? :
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Elohim


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitime1Mar 1 Oct - 16:40



    Payasson ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Anauroch
Anauroch



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Québec

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:32

    Coucou ! Contente que tu nous joigne Pay' Smile

    Enfaite t'inquiètes, le test de deux semaine ne t'est pas imposé puisque c'est moi et Elohim qui t'avons demandés ! Smile Je te donnes les fonction Administratives pour l'instant. Je t'inbox sous peu pour t'informer des tâches que j'aurais besoin que t'effectues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infernum-renatus.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerya | Infernum Renatus ::  :: BIENVENUE :: COMMUNICATION-
   

NOUS AVONS PRÉSENTEMENT 0 PARTENAIRES.