Aerya | Infernum Renatus
Aerya | Infernum Renatus



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ─ Anauroch | Dominant Improbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anauroch
Anauroch



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Québec

─ Anauroch | Dominant Improbus Empty
MessageSujet: ─ Anauroch | Dominant Improbus   ─ Anauroch | Dominant Improbus Icon_minitime1Dim 6 Oct - 0:42

─ Anauroch | Dominant Improbus Ryqh
Identité



Identité.



NOM : Anauroch.
SURNOM : //
SEXE : Mâle.


ÂGE : 5ans
MEUTE : Improbus.
GRADE : Dominant


Psychologie

Psychologie.




Le chef des Improbus est depuis sa jeunesse un curieux. Souvent, il n'est pas assez méfiant. Il est courageux, intelligent. Derrière sont arrogance charmante se tient une gentillesse qui surpasse les normes pour un dominant. Il n'est pas très silencieux et aime s'informer et apprendre de la vie de ses confrères. Sa meute est la seule famille qui lui reste, donc il les traite tous en égaux, il n'est pas supérieur. Ceci le rend un bon dirigeant. Or, son manque de fermeté et sa douceur est parfois un désavantage face à certaines situations. Mais, comment le blâmer ? Il n'avait jamais voulu être le chef, donc il essaie de son mieux. Anauroch adore explorer, ses petites escapades nocturnes sont connues de tous. Il est doux, mais depuis longtemps n'est plus sensible à quelque insulte... il est fort d'esprit. Trop pour être affecté par les soucis sans importance.


Physiologie



Physiologie.



Anauroch est un loup robuste et très grand. L'image favorable d'un chef quoi. Certaines histoires sont racontés concernant l'origine de la couleur de ses yeux. Il aurait tellement regardés les couchés de soleil dans son domaine, au sud, que la couleur de ceux-ci auraient teintés ses yeux. Un feu orange y brûle. Sa mère avait toujours dit lors de sa jeunesse que c'était le feu de son âme et la chaleur dans son cœur. Elle avait plutôt raison. Leur couleur n'est pas menaçante, car il tient un regard ferme, mais chaleureux. Son pelage est complètement noir, sans défauts, sans exceptions. Une cicatrice, témoin de ses nombreux affrontements lors de sa vie, se grave du bas de son œil et à travers le côté gauche de sa bouche. Celle-ci n'est pas trop apparente. Cependant, scrute son visage longtemps et tu l'apercevras. Son corps élancé démontre un entraînement constant et une gourmandise contrôlé. Il est beau, faut le dire !


Biographie


Biographie



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc id accumsan arcu, quis elementum felis. Maecenas vel mollis lorem. In commodo, nisi et vehicula cursus, nisi felis congue leo, at condimentum ligula turpis nec lorem. Nulla rhoncus pellentesque varius. Nunc eu diam ante. In quis justo ac est adipiscing sodales. Quisque tincidunt diam augue, id malesuada elit mattis at. Suspendisse rutrum metus a tempus placerat. In id erat id arcu iaculis porta non a erat. Pellentesque id nisl lectus. Fusce vel neque ac ante pretium tincidunt. Aliquam hendrerit volutpat risus, vitae ultricies mi ultrices sit amet.

Etiam leo orci, mollis in odio rutrum, malesuada interdum erat. Suspendisse vitae consequat enim. Phasellus risus ligula, iaculis vel lectus et, blandit suscipit dolor. Phasellus lobortis porttitor tellus eget fermentum. Maecenas et faucibus dui, vitae consequat quam. Nulla ornare faucibus justo, nec congue odio tincidunt eget. Ut eget dui vel lorem laoreet aliquam.

Sed iaculis hendrerit turpis. Praesent eget aliquet dolor, vitae cursus elit. Aenean id augue adipiscing, vehicula augue sed, porta eros. Quisque sodales velit neque, sit amet gravida lacus euismod sed. Pellentesque pharetra sapien eu pretium molestie. Nam porttitor varius elementum. Suspendisse potenti.

Duis varius, ipsum vel iaculis convallis, eros sem ultricies enim, pharetra mattis urna metus sit amet dui. Vivamus ut justo non nulla pretium ultrices. Mauris adipiscing iaculis neque, id convallis risus. Sed eget enim metus. Suspendisse sed tellus in augue congue imperdiet. Suspendisse orci odio, mattis sed leo eu, viverra sagittis tortor. Sed aliquet tortor ac sem tincidunt, sed lacinia turpis pharetra. Duis semper purus id nisl fermentum hendrerit. Mauris semper felis ut venenatis luctus. Cras ac risus semper felis pellentesque suscipit in id justo. Nulla hendrerit lectus arcu. Nunc bibendum fringilla sapien, sed fermentum ipsum ornare vitae. Quisque ut turpis fermentum, accumsan quam vel, sagittis lacus. Praesent scelerisque elit nec dui tempor, sed interdum nunc interdum.

Ut scelerisque sodales metus, vitae consequat ipsum pellentesque vel. Proin euismod nulla at mollis feugiat. Fusce et vestibulum dui. Aenean ullamcorper euismod mauris vitae euismod. Maecenas congue dui a quam vehicula congue. Vestibulum gravida quis diam eu lobortis. Pellentesque non eros dui. Sed fringilla leo ut ligula sollicitudin iaculis. Nullam venenatis luctus quam at sodales. Vestibulum interdum, tortor vitae commodo pulvinar, felis sapien aliquet nibh, nec dapibus neque velit nec sem. Praesent eu tellus vel nibh condimentum gravida. Nulla semper enim orci, et ornare nunc rhoncus a. Vivamus metus tellus, suscipit id feugiat ut, sagittis elementum neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. In ac nunc nec odio aliquam semper. Integer rhoncus tortor urna, eget aliquet mi cursus a.


In Real Life


In Real Life.



Qui es-tu ?
Bon, je crois que après cette longue présentation de mon personnage, vous êtes dignes d'en savoir un peu sur l'auteure. Mon nom est Sabrina, Sab s'il vous plaît, et j'ai créer ce forum avec l'intention de faire revivre le même genre de forum RPG don j'étais inscrite. Je passe mon temps à penser à mon amoureux, à faire des dessins de tattoos pour mes connaissances et à constament chercher la perfection pour ce forum ! Je suis aussi une graphiste ... j'adore faire des thèmes et des petites paperaces. Appart cela, mes couleures préférées sont le rouge et le vert menthe. J'ai 18 ans, cheveux bruns originalement, je mesure 5pieds juste ! (Désolé, je ne la connais pas en centimètre, ici au Québec nous mesurons tout en pieds !) Bon il n'est plus nécéssaire de vous dire que j'habite au Québec, où il fait froid en hiver et où l'on crève en été ! Aussi que nous avons le meilleur met du monde qui s'apelle la "Poutine" ( grr, mon ventre à faim tout a coup ! ).


Pseudo / Puf
 J'en ai des milliers à vrai dire.( Ok pas des milliers, mais beaucoup ! :') ) Ça change souvent de place en place :s Artie, Gunz, Anauroch, Machine Gun Kelly ... ah il y en a vraiment trop, j'oublies le reste !


Niveau RP
Je ne dirais pas excellent, mon temps sur Facebook à endommager mon vocabulaire. Voilà une bonne raison pour moi de faire du Role Play : ça m'aide ! Il est bon je dirais. Je suis créative et j'ai une bonne imagination. Ça fait une couples d'années que je fais du Rp, mais j'avais perdu la régularité un bon moment.

Disponibilités
Chaque jour si je le peux !

Découverte
I made it baby queen

Avis / Remarques
Le forum est parfait je te dis ! Qui a fait ce magnifique thème !? Merde c'est une beauté fatalle .. clown

What else ? Something else ?
J'aime la Poutine !



Revenir en haut Aller en bas
https://infernum-renatus.forumsrpg.com
 

─ Anauroch | Dominant Improbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerya | Infernum Renatus ::  :: LE COIN DU LOUP :: INITIATION DES LOUPS-
   

NOUS AVONS PRÉSENTEMENT 0 PARTENAIRES.